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Promotion
de la santé -
Rigueur
& excellence -
Compétence
& connaissance -
Innovation
& performance
Formations et conférences en pharmacie
Pratique pharmaceutique
Une facturation juste pour optimiser la rentabilité en pharmacie
Audience cible : Équipe du laboratoireDurée recommandée : 2 h
Prévenir les erreurs en pharmacie communautaire
Audience cible : Équipe du laboratoireDurée recommandée : 2 h
Gérer les erreurs en pharmacie communautaire
Audience cible : Équipe du laboratoireDurée recommandée : 2 h
Optimiser la réalisation (et la facturation!) des activités cliniques en pharmacie
Audience cible : PharmaciensDurée recommandée : 2 h
En pharmacie, et si tout se jouait au poste d’accueil?
Audience cible : ATPDurée recommandée : 1,5 h
Maximiser le rôle de l’ATP auprès de la clientèle diabétique
Audience cible : ATPDurée recommandée : 1,5 h
La dépression : un enjeu important, un défi pour les ATP
Audience cible : ATPDurée recommandée : 3 h
Pratique collaborative
L’adhésion au traitement : un travail d’équipe
Audience cible : Équipe du laboratoireDurée recommandée : 1,5 h
La responsabilisation au travail : un propulseur vers le succès
Audience cible : Pharmaciens, gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
La collaboration ATP-pharmaciens : un défi au quotidien
Audience cible : Équipe du laboratoireDurée recommandée : 1,5 h
Le courage en pharmacie à l’ère des grands défis
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
Service à la clientèle
L’art d’un service distinctif en pharmacie
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5-2 h
Le client mécontent ou en colère : l’art de bien réagir
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5-3 h
Gérer les clients agressifs ou difficiles
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5-3 h
Parler d’argent avec un patient : tact, efficacité… empathie!
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
Une expérience téléphonique exceptionnelle : un client fidèle
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
Les options complémentaires : une approche gagnante pour les patients
Audience cible : Équipe du laboratoireDurée recommandée : 1,5 h
L'art de se vendre en pharmacie
Audience cible : Équipe du laboratoireDurée recommandée : 1,5 h
Communication, relations et collaboration
Cultiver son jardin pour nourrir ses collaborations
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5-3 h
Une communication saine et efficace au travail
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 3 h
Le feedback au service de l’harmonie et de la performance au travail
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 6 h
Prévenir et résoudre les conflits : l’art de préserver l’harmonie
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 3 h
La gestion des conflits au travail : un défi… une opportunité pour les leaders
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 2,5 h
Les jeux de pouvoir au travail : les reconnaître pour les désamorcer
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 3 h
Communiquer efficacement à l’ère de l’hypercommunication
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
L'art subtil de gérer les personnalités difficiles
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
Leadership et gestion de la performance
Gérer les employés résistants ou difficiles : l’art de mobiliser et d’encadrer
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 3 h
Les rencontres individuelles : une clé pour la progression des employés
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 2 h
L’art d’animer une réunion… pour dynamiser et motiver une équipe
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 2 h
L’attraction et la rétention des employés : créer l’effet « aimant »
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
La gestion du temps et des priorités : un défi, un atout!
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
Savoir déléguer efficacement : sauver temps, ressources et énergies
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
La prise de décision efficace : êtes-vous du type action ou réflexion?
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
La gestion des maladresses et des erreurs en entreprise
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 2 h
Gérer la résistance au changement, pour une équipe au mouvement
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
La culture LEAN : qualité, valeur … satisfaction!
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
Leadership inspirationnel : le coffre à outils du leader inspirant
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
Le leadership des pharmaciens salariés : prendre sa place pour mieux prendre soin
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
Leadership au féminin : la force de la confiance, du courage et de l’affirmation
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 1,5 h
Gestion du bien-être et de la santé au travail
Apprivoiser le stress... pour le vivre sainement
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 2-12 h
Le stress au travail : un mal non nécessaire!
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 2-3 h
Stress au travail : leaders, à vous de jouer!
Audience cible : Gestionnaires / leadersDurée recommandée : 2-3 h
La psychologie positive au travail : un antistress à découvrir!
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
La santé du cerveau à l’ère de la techno
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
La santé émotionnelle, ou l’art de rester « connecté »
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h
Le bonheur au travail, de l’illusion à la création!
Audience cible : Équipe de pharmacieDurée recommandée : 1,5 h